HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi
sur RDV

Chargement…
Magnétisme2018-06-04T07:46:50+00:00

LE MAGNÉTISME CURATIF

En plus de son corps physique, l’homme dispose également d‘un corps énergétique. Celui-ci étant en relation directe avec son corps physique.

Selon la médecine orientale, l’énergie circule dans le corps, le long de trajets ou canaux énergétiques, appelés méridiens en médecine chinoise (exemple des méridiens les plus importants donné dans le schéma ci-dessous), ou Nadi en médecine indienne (d’Inde).

Pour ma part, par rapport à l’enseignement qui m’a été transmis, issu d’une tradition ancestrale du Shivaïsme du Cachemire, je préférerai l’utilisation de l’appellation Nadi (mot sanskrit) pour parler des circuits énergétiques, au nombre de quelques milliers, qui parcourent le corps énergétique humain.

Le corps énergétique et les Nadi ne sont pas visibles à la vue physique humaine. Ceci est dû à la longueur d’ondes des particules qui le composent.

On peut d’ailleurs observer que c’est également le cas des ondes radio (comme les micro-ondes), ou des infrarouges ou ultrasons par exemple, ce qui ne les empêchent pas d’exister pour autant !

Lorsque des circuits sont bouchés ou encombrés, l’énergie ne circule plus correctement dans notre corps, ce qui peut engendrer des dysfonctionnements vitaux, émotionnels et mentaux par exemple. La cause de ces blocages peut être le stress, nos modes de vie, nos modes de pensée.

Mon travail en tant que thérapeute énergéticienne va consister à dégager les énergies morbides accumulées dans le corps énergétique du receveur, énergies qui n’ont plus lieu d’être, et ainsi de réharmoniser et de rétablir la circulation des canaux énergétiques. Il peut aussi être nécessaire d’apporter de l’énergie à certains organes qui ont pu en être privés en partie.

Pour cela, je procède à un travail autour du corps énergétique de la personne, par passes de dégagement magnétique, par apposition des mains sur le corps physique (rare), le plus souvent sur le corps énergétique (soit au-dessus, à quelques centimètres du corps physique).

Dans la pratique de magnétisme curatif qui m’a été transmise, j’utilise, dans le cadre de mes soins :

LE MAGNETISME SUPÉRIEUR

Il correspond à une force Vitale Universelle, disponible pour Tous et adaptée à chacun, qui s’accède par une technique de canalisation par le corps humain.

Lors des soins de magnétisme supérieur, le magnétiseur canalise une énergie vitale universelle (tellurique, cosmique) vers le receveur. Cette énergie n’est ainsi pas teintée de l’énergie propre au magnétiseur et elle est adaptée à celle du receveur, en fonction de son énergie propre et de sa problématique du moment. À contrario de la pratique du magnétisme animal, pour laquelle il y a transmission de l’énergie de la personne qui émet le soin (le magnétiseur) vers la personne qui reçoit le soin (le receveur).

Je souligne pour finir, que ma pratique du magnétisme curatif ne se substitue en aucun cas au(x) traitement(s) médicaux issus de la médecine allopathique ni à aucun avis médical, auquel cas, je vous demande de vous référer au médecin généraliste et/ou spécialiste compétent.

Contact

07 61 50 08 60

contact@bardini-energies.com

26 Route de Seurre, 21200 Beaune